À propos de nous

—— Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd.
Avec une grande sincérité et nos meilleurs voeux, nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.

Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd est situé dans la ville de Weifang, province du Shandong, en Chine. La situation géographique supérieure, adjacente au port de Qingdao, est un moyen de transport très pratique qui garantit une livraison rapide. Meibaoli Sponge Products Company est un fabricant professionnel de plus de 10 ans engagé dans la production de divers types de produits en éponge, tels que des balles anti-stress en PU, des jouets spongieux, des oreillers de voyage en forme de U, des oreillers en mousse à mémoire de forme, des coussins de bureau et une éponge de maquillage de beauté. Les produits sont assez compétitifs avec une haute qualité et un très bon prix qui sont très acceptables et chaleureusement accueillis par les marchés mondiaux. À l'heure actuelle, ces produits ont été exportés vers le Canada, les États-Unis d'Amérique, les pays européens et du Moyen-Orient.

Notre usine a son propre département de R&D qui peut produire différents produits d'éponge selon les conditions des marchés changeants constants ; peut également fabriquer des produits personnalisés pour adapter les demandes des différents clients. Des installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité permettent de garantir la qualité et la capacité des produits. Nos vendeurs sont professionnels et dévoués. Continuez à essayer de fournir un meilleur service aux clients avec de grands efforts. Des produits de haute qualité et un service client exceptionnel vous offriront une très bonne expérience commerciale.
Avec une grande sincérité et nos meilleurs voeux, nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.
Si des produits vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

img

—— Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd.
Avec une grande sincérité et nos meilleurs voeux, nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.

À propos de nous
Notre usine
À propos de nous

Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd est situé dans la ville de Weifang, province du Shandong, en Chine. La situation géographique supérieure, adjacente au port de Qingdao, est un moyen de transport très pratique qui garantit une livraison rapide. Meibaoli Sponge Products Company est un fabricant professionnel de plus de 10 ans engagé dans la production de divers types de produits en éponge, tels que des balles anti-stress en PU, des jouets spongieux, des oreillers de voyage en forme de U, des oreillers en mousse à mémoire de forme, des coussins de bureau et une éponge de maquillage de beauté. Les produits sont assez compétitifs avec une haute qualité et un très bon prix qui sont très acceptables et chaleureusement accueillis par les marchés mondiaux. À l'heure actuelle, ces produits ont été exportés vers le Canada, les États-Unis d'Amérique, les pays européens et du Moyen-Orient.

Notre usine

Notre usine a son propre département de R&D qui peut produire différents produits d'éponge selon les conditions des marchés changeants constants ; peut également fabriquer des produits personnalisés pour adapter les demandes des différents clients. Des installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité permettent de garantir la qualité et la capacité des produits. Nos vendeurs sont professionnels et dévoués. Continuez à essayer de fournir un meilleur service aux clients avec de grands efforts. Des produits de haute qualité et un service client exceptionnel vous offriront une très bonne expérience commerciale.
Avec une grande sincérité et nos meilleurs voeux, nous sommes impatients de coopérer avec vous dans un proche avenir.
Si des produits vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

img

About Us

—— Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd.
With great sincerity and best wishes we are looking forward to cooperating with you in near future.

Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd is located in Weifang City, Shandong province, China. Superior geographical location, adjacent to Qingdao port is a very convenient transportation that ensures the prompt delivery. Meibaoli Sponge Products Company is a more than 10 years professional manufacturer engaged in producing various kinds of sponge products, like PU anti-stress balls, squishy toys, travel U shape pillows, sleeping memory foam pillows, office cushions and beauty makeup sponge. The products are quite competitive with high quality and very good price which are greatly acceptable and warmly welcomed by global markets. At present, these products have been exported to Canada, United States of America, European and Mid-east countries.

Our factory has its own R&D department that can produce different sponge products according to the requirements of constant changing markets; also can make customized products to adapt different clients’ demands. Well-equipped facilities and excellent quality control make the quality and capacity of products can be guaranteed. Our sales people are professional and dedicated. Keep trying to provide better service for the customers with great efforts. High quality products and outstanding customer service will give you a very good business experience.
With great sincerity and best wishes we are looking forward to cooperating with you in near future.
Should any products be your interests, please feel free to contact us. Thanks!

img

—— Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd.
With great sincerity and best wishes we are looking forward to cooperating with you in near future.

About us
Our factory
About us

Weifang Meibaoli Sponge Products Co., Ltd is located in Weifang City, Shandong province, China. Superior geographical location, adjacent to Qingdao port is a very convenient transportation that ensures the prompt delivery. Meibaoli Sponge Products Company is a more than 10 years professional manufacturer engaged in producing various kinds of sponge products, like PU anti-stress balls, squishy toys, travel U shape pillows, sleeping memory foam pillows, office cushions and beauty makeup sponge. The products are quite competitive with high quality and very good price which are greatly acceptable and warmly welcomed by global markets. At present, these products have been exported to Canada, United States of America, European and Mid-east countries.

Our factory

Our factory has its own R&D department that can produce different sponge products according to the requirements of constant changing markets; also can make customized products to adapt different clients’ demands. Well-equipped facilities and excellent quality control make the quality and capacity of products can be guaranteed. Our sales people are professional and dedicated. Keep trying to provide better service for the customers with great efforts. High quality products and outstanding customer service will give you a very good business experience.
With great sincerity and best wishes we are looking forward to cooperating with you in near future.
Should any products be your interests, please feel free to contact us. Thanks!

img