Ensemble de rouleaux en mousse PU avec bâton de massage, boule de massage hérissée, masseur de boules de tissus profonds

(1)Pourquoi choisir notre set de rouleaux en mousse ? Notre ensemble de bâtons et de billes de rouleau de massage est fabriqué en mousse de polyuréthane écologique et haute densité. Il a l'avantage d'être non toxique, d'une durée de vie plus longue et doux mais de soutien que toute autre mousse.(2)L'ENSEMBLE DE ROULEAU EN MOUSSE ULTIME Le seul jeu de rouleaux en mousse qui comprend un 17rouleau en mousse expansée extra-ferme haute densité et bâton de massage, une boule de massage des tissus profonds. L'ensemble complet tout-en-un pour les athlètes sérieux, les amateurs de yoga et les massothérapeutes.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Nom du produit : Ensemble de rouleaux de mousse PU d'exercices de yoga
Matériel: mousse PU
Taper: Des sports
Couleur: Personnalisé
Taille: Rouleau en mousse PU 17''

Bâton de rouleau musculaire en mousse PU 12''

Balle de massage à point de déclenchement en mousse PU 3.5''

Utiliser: Un message
Lieu d'origine : Shandong, Chine (continentale)
Temps d'échantillonnage: 3-5 jours ouvrables

La description

(1) Pourquoi choisir notre jeu de rouleaux en mousse ? Notre ensemble de bâtons et de billes de rouleau de massage est fabriqué en mousse de polyuréthane écologique et haute densité. Il a l'avantage d'être non toxique, d'une durée de vie plus longue et doux mais de soutien que toute autre mousse.
(2) L'ENSEMBLE DE ROULEAU EN MOUSSE ULTIME - Le seul ensemble de rouleaux en mousse qui comprend un rouleau en mousse expansée extra-ferme haute densité de 17 pouces et un bâton de massage, une boule de massage des tissus profonds. L'ensemble complet tout-en-un pour les athlètes sérieux, les amateurs de yoga et les massothérapeutes.
(3) PARFAIT POUR LES VOYAGES - L'ensemble Ultimate Foam Roller est idéal pour tous ceux qui sont en déplacement. Placez simplement le bâtonnet et la boule de massage dans le tube central du rouleau en mousse, verrouillez avec le couvercle, jetez l'ensemble dans vos bagages et utilisez-le à tout moment, n'importe où.
(4) PRÉVENIR LES BLESSURES MUSCULAIRES - Parfait pour le positionnement, l'équilibre, la rééducation posturale et musculaire, la stabilisation de la colonne vertébrale, la conscience et la coordination du corps et les activités de renforcement. Cet ensemble est idéal pour la physiothérapie, la massothérapie, la rééducation, les échauffements et les échauffements avant et après l'entraînement et le yoga. Les rouleaux musculaires en mousse aident à soulager les tensions musculaires et à augmenter la réflexologie musculaire.
(5) PROUVÉ POUR AMÉLIORER LES PERFORMANCES - L'un des meilleurs outils de récupération pour traiter les douleurs musculaires et augmenter les performances et la flexibilité. Rouler avant et après les entraînements fait partie d'une bonne routine d'étirement. Augmente le flux sanguin vers le site de massage et élimine l'acide lactique stocké avec la boule à pointes incluse. Réduisez la raideur et la douleur avant et après les entraînements, l'exercice, la course et l'entraînement avec la balle extra-ferme de massage des tissus profonds.

Rouleau en mousse rond durable

Parfait pour la thérapie et l'exercice : il est idéal pour l'échauffement, la récupération et la récupération. Il vous aide à soulager la douleur et la raideur, réduit le temps de récupération, évite les blessures et améliore l'amplitude de mouvement grâce à la libération myofasciale profonde (en appliquant une pression sur des points spécifiques du corps)

PU Foam Yoga Stick (1)

Bâton de rouleau musculaire

Élimine les points gâchettes et les tensions musculaires.
Échauffez-vous avant l'entraînement pour éviter les blessures.
Réduisez la douleur et la douleur causées par l'entraînement.
Augmenter la circulation de votre corps. Traitement pratique de la douleur à domicile.

PU Foam Yoga Stick (1)

Balle de massage Trigger Point

Excellent pour éliminer les nœuds et le point de déclenchement pour la relaxation musculaire Balle lisse tout autour, qui peut contrôler ses mouvements, distinctement lorsque vous la roulez, elle peut cibler de plus grandes zones de votre corps

PU Foam Yoga Stick (1)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PU Foam Roller Set with Massage Stick, Spiky Massage Ball, Deep Tissue Ball Massager

(1)Why choose our Foam roller set? Our massage roller stick&ball set are made of ECO-Friendly & High density Polyurethane foam material . It has the advantage of Nontoxic, longer life time and soft but supportive than any other foam.(2)THE ULTIMATE FOAM ROLLER SET The only foam roller set that includes an 17high density, extra firm expanded foam roller and a massage stick, a deep tissue massage ball. The complete all in one set for serious athletes, yoga enthusiasts and massage therapists.


Product Detail

Product Tags

Product Name: Yoga Exercises PU Foam Roller Set
Material: PU foam
Type: Sports
Color: Customized
Size: PU foam roller 17''

PU Foam muscle roller stick 12''

PU Foam trigger point massage ball 3.5''

Use: Message
Place of Origin: Shandong, China (Mainland)
Sample time: 3-5 Working Days

Description

(1)Why choose our Foam roller set? Our massage roller stick&ball set are made of ECO-Friendly & High density Polyurethane foam material . It has the advantage of Nontoxic, longer life time and soft but supportive than any other foam.
(2)THE ULTIMATE FOAM ROLLER SET – The only foam roller set that includes an 17” high density, extra firm expanded foam roller and a massage stick, a deep tissue massage ball. The complete all in one set for serious athletes, yoga enthusiasts and massage therapists.
(3)PERFECT FOR TRAVEL- The Ultimate Foam Roller set is great for anyone one the go. Simply put the roller stick and massage ball in the Middle tube of the Foam roller, lock with the cover, throw the set in your luggage and use it anytime, anywhere.
(4)PREVENT MUSCLE INJURY – Perfect for positioning, balance, postural and muscle re-education, spinal stabilization, body awareness and coordination, and strengthening activities. This set is great for physical therapy, massage therapy, rehabilitation, before and after workout warm ups and warm downs, and yoga. Foam muscle rollers help to relieve muscles tension and increase muscle reflexology.
(5)PROVEN TO INCREASE PERFORMANCE – One of the best recovery tools to treat muscle pain and increase performance and flexibility. Rolling before and after workouts is part of a great stretching routine . Increases blood flow to the massage site, and flush away stored lactic acid with the included spike ball. Reduce stiffness and pain before and after workouts, exercise, running and training with the deep tissue massage extra firm ball.

Durable Round Foam Roller

Perfect for Therapy and Exercise: It is great for warm up, cool down and recovery. It helps you ease soreness and stiffness, reduces recovery time, avoids injury, and improves range of motion through Deep Myofascial Release (applying pressure to specific points on the body)

PU Foam Yoga Stick (1)

Muscle Roller Stick

Eliminate the trigger points and tightness in muscles.
Warm up before workout to prevent injuries.
Reduce soreness and pain from workout.
Increase circulation of your body. Convenient at home pain treatment.

PU Foam Yoga Stick (1)

Trigger Point Massage Ball

Excellent for removing knots and trigger point for muscle relaxation Smooth all around ball, which can control its movements, distinctly when you roll it, It can target larger areas of your body

PU Foam Yoga Stick (1)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us