Balles anti-stress en mousse PU

  • Kangaroo Wallaby European Pu Foam toys stress ball

    Kangaroo Wallaby European Pu Foam jouets balle anti-stress

    Extra large, extra doux et extra amusant

    Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

    Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

    Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

    Nom du produit: mousse européenne d'unité centrale de Wallaby de kangourou

    Numéro d'article : K1

    Taille: 12cm

    Certification : SGS ; EN71-1/2/3

    Lieu d'origine : Shandong, Chine

    Matériel: PU, Mousse

    Couleur : coloré

    Style: Jouet promotionnel

    Logo: Logo personnalisé imprimé

    Échantillon : Disponible

     

     

  • Giant size soft pu stress ball large size lemon squeeze toy with customized

    Jouet de compression de citron de grande taille avec balle anti-stress en PU souple de taille géante avec personnalisé

    Extra large, extra doux et extra amusant

    Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

    Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

    Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

    Nom du produit: balle anti-stress pu citron de grande taille

    Numéro d'article : DCPU-F11

    Taille: 10 cm * 10 cm * 8 cm

    Certification : SGS ; EN71-1/2/3

    Lieu d'origine : Shandong, Chine

    Matériel: PU, Mousse

    Couleur jaune; rose

    Style: Jouet promotionnel

    Logo: Logo personnalisé imprimé

    Échantillon : Disponible

     

  • custom chinese pu foam chicken anti stress ball

    Boule anti-stress de poulet en mousse d'unité centrale chinoise personnalisée

    Extra large, extra doux et extra amusant

    Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

    Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

    Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

    Nom du produit: balle anti-stress de poulet en mousse d'unité centrale

    Numéro d'article : DCPU-A015

    Taille: 9 cm * 10 cm * 7 cm

    Certification : SGS ; EN71-1/2/3

    Lieu d'origine : Shandong, Chine

    Matériel: PU, Mousse

    Couleur jaune

    Style: Jouet promotionnel

    Logo: Logo personnalisé imprimé

    Échantillon : Disponible

  • hot selling jumbo kawaii beautiful pink blue foam fish squishy little kawaii whales Anti Stress Toy

    Vente chaude jumbo kawaii beau poisson mousse rose bleu squishy petites baleines kawaii jouet anti-stress

    Extra large, extra doux et extra amusant

    Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

    Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

    Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

    Nom du produit: jouet anti-stress spongieux petites baleines kawaii

    Numéro d'article : DCPU-A004

    Taille: 6 cm * 10,5 cm * 6,5 cm/8 cm * 13,5 cm * 8,5 cm

    Certification : SGS ; EN71-1/2/3

    Lieu d'origine : Shandong, Chine

    Matériel: PU, Mousse

    Couleur rose ; bleu

    Style: Jouet promotionnel

    Logo: Logo personnalisé imprimé

    Échantillon : Disponible

  • Home Kids Play Toys Cute Animal Stress Ball PU Slow Rising Jumbo Unicorn Squishy birthday gifts for girls

    Accueil Enfants Jouer Jouets Mignon Boule Anti-Stress PU Lente Rising Jumbo Licorne Squishy Cadeaux d'anniversaire pour les filles

    Extra large, extra doux et extra amusant

    Juste au cas où vous auriez vécu sous un rocher, les jouets à presser ou les squishies sont la tendance en ce moment. Les adultes et les enfants sont obsédés de la même manière. Et bien qu'il soit très satisfaisant de serrer ces petits, ou dans ce cas les gros animaux mignons, les aliments ou les licornes, il y a en fait un vrai sens derrière cela.

    Les squishies sont des jouets en mousse aux couleurs vives qui se présentent sous différentes formes, conceptions et tailles. Il y a des petits animaux mignons, des beignets géants ou des frites. Licornes pétillantes, milk-shakes, pastèques, cornets de crème glacée ou Avocats géants. Comme son nom l'indique, la capacité qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez et devez les extirper. Presser un spongieux, c'est comme écraser une charge de Wonder Bread entre vos doigts. La seule différence est que les squish conservent leur forme d'origine. Encore et encore. Tout comme par magie.

    Les squishies sont devenus un véritable engouement pour les jouets depuis leur introduction. Vous pouvez soulager le stress et l'anxiété en les serrant, un peu comme si vous jouiez avec une fidget spinner. Certaines personnes rapportent que jouer avec un spongieux tout en travaillant, en réfléchissant ou en faisant leurs devoirs, ils ont obtenu ce peu de concentration supplémentaire. Bien que cela ne soit pas testé cliniquement, une chose est claire, cependant. Les enfants et les adultes les adorent.

    Nom du produit: Jumbo Unicorn Squishy

    Numéro d'article : DCPU-A007

    Taille: 7.5 cm * 10 cm * 14 cm

    Certification : SGS ; EN71-1/2/3

    Lieu d'origine : Shandong, Chine

    Matériel: PU, Mousse

    Couleur rose; blanc

    Style: Jouet promotionnel

    Logo: Logo personnalisé imprimé

    Échantillon : Disponible

  • Manufacturer of Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress PU Foam ball

    Fabricant de jouets spongieux personnalisés oem écologiques anti-stress en mousse PU

    Une balle anti-stress active le canal sensoriel de votre cerveau (parce que vous sentez vos muscles se contracter et se détendre lorsque vous le serrez), ce qui élimine tout excès d'énergie négative utilisé par votre canal intellectuel.

  • Custom squishy toys anti-stress ball Playground toy

    Jouets spongieux personnalisés balle anti-stress Jouet de terrain de jeu

    Vous vous sentez un peu nerveux ou anxieux ces derniers temps ? Ou peut-être êtes-vous stressé presque tous les jours à cause de l'école ou du travail ? Si votre réponse à ces questions est oui, alors nous avons une solution simple pour vousballes anti-stress !

    Pourquoi des balles anti-stress ? Principaux avantages de la balle anti-stress

    1. Libère les tensions musculaires.

    2. Détourne votre attention.

    3. Stimule vos nerfs.

    4. Améliore la concentration et la concentration.

    5. Traite certaines blessures aux mains.

  • Anti-stress Smiley face ball

    Boule Smiley anti-stress

    Presser une balle anti-stress peut aider à la rééducation des muscles de votre main et améliorer votre adhérence. Il est préférable de serrer le ballon dans votre paume aussi fort que possible, puis de relâcher lentement votre prise. Faites trois séries de 10 répétitions deux fois par jour pour reprendre des forces.

  • OEM squishy toys anti-stress pu Foam Sports Ball

    Jouets spongieux OEM anti-stress PU Ballon de sport en mousse

    Les balles anti-stress ne sont pas seulement des anti-stress. Ils vous aident également à exercer vos mains et vos doigts pour éviter certaines conditions comme l'arthrite et le syndrome du canal carpien. Les muscles de vos mains et de vos poignets peuvent également s'affaiblir avec le temps en raison d'une surutilisation, ce qui entraîne ces conditions. Alternativement, les blessures qui surviennent plus haut sur votre bras (comme une blessure au coude) pourraient vous amener à limiter l'utilisation des muscles de cette main, entraînant une atrophie musculaire. Enfin, certaines affections ou traitements médicaux peuvent également entraîner une faiblesse musculaire, comme des fistules ou des engourdissements dus aux traitements de chimiothérapie.

  • Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball PU football

    Fabricant pas cher écologique oem personnalisé jouets spongieux balle anti-stress PU football

    Les personnes qui ont utilisé des balles anti-stressinclure les étudiants dans cette étudeles ont souvent trouvés si efficaces pour améliorer leur concentration qu'ils veulent continuer à les utiliser régulièrement après les avoir simplement essayés.

  • Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball Water drop hand grip training ball

    Fabricant pas cher écologique oem jouets spongieux personnalisés balle anti-stress balle d'entraînement à main goutte d'eau

    Pour les étudiants et les adultes qui aiment se déplacer, l'utilisation d'une balle anti-stress leur offre un moyen de se déplacer réconfortant, sans avoir à adopter un comportement distrayant. Ainsi, non seulement une balle anti-stress augmente la concentration de la personne qui l'utilise, mais elle peut également améliorer la capacité de ceux qui l'entourent à se concentrer sur la tâche à accomplir.

  • Rival pu foam bullet ball for guns

    Balle de balle en mousse Rival pu pour armes à feu

    Une étude de recherche indique que l'utilisation de balles anti-stress peut améliorer la concentration, l'attention et la concentration chez un groupe d'élèves de sixième année. Les élèves ont attribué leur attention et leur concentration accrues à un certain nombre d'impacts que les balles anti-stress ont eu sur eux. Par exemple, certains ont déclaré qu'ils avaient cessé de s'engager dans des habitudes de distraction et d'agitation, comme se ronger les ongles, lorsqu'ils étaient capables d'utiliser des balles anti-stress.

PU Foam Stress Balls

  • Kangaroo Wallaby European Pu Foam toys stress ball

    Kangaroo Wallaby European Pu Foam toys stress ball

    Extra large, extra soft and extra fun

    Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

    Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

    Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

    Product name: Kangaroo Wallaby European Pu Foam

    Item number: K1

    Size: 12cm

    Certification: SGS; EN71-1/2/3

    Place of Origin: Shandong, China

    Material: PU, Foam

    Color: colorful

    Style: Promotional Toy

    Logo: Customized Logo Printed

    Sample: Available

     

     

  • Giant size soft pu stress ball large size lemon squeeze toy with customized

    Giant size soft pu stress ball large size lemon squeeze toy with customized

    Extra large, extra soft and extra fun

    Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

    Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

    Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

    Product name:  pu stress ball large size lemon

    Item number: DCPU-F11

    Size: 10cm*10cm*8cm

    Certification: SGS; EN71-1/2/3

    Place of Origin: Shandong, China

    Material: PU, Foam

    Color: yellow; pink

    Style: Promotional Toy

    Logo: Customized Logo Printed

    Sample: Available

     

  • custom chinese pu foam chicken anti stress ball

    custom chinese pu foam chicken anti stress ball

    Extra large, extra soft and extra fun

    Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

    Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

    Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

    Product name:  pu foam chicken anti stress ball

    Item number: DCPU-A015

    Size: 9cm*10cm*7cm

    Certification: SGS; EN71-1/2/3

    Place of Origin: Shandong, China

    Material: PU, Foam

    Color: yellow

    Style: Promotional Toy

    Logo: Customized Logo Printed

    Sample: Available

  • hot selling jumbo kawaii beautiful pink blue foam fish squishy little kawaii whales Anti Stress Toy

    hot selling jumbo kawaii beautiful pink blue foam fish squishy little kawaii whales Anti Stress Toy

    Extra large, extra soft and extra fun

    Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

    Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

    Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

    Product name:  squishy little kawaii whales Anti Stress Toy

    Item number: DCPU-A004

    Size: 6cm*10.5cm*6.5cm/ 8cm*13.5cm*8.5cm

    Certification: SGS; EN71-1/2/3

    Place of Origin: Shandong, China

    Material: PU, Foam

    Color: pink ; blue

    Style: Promotional Toy

    Logo: Customized Logo Printed

    Sample: Available

  • Home Kids Play Toys Cute Animal Stress Ball PU Slow Rising Jumbo Unicorn Squishy birthday gifts for girls

    Home Kids Play Toys Cute Animal Stress Ball PU Slow Rising Jumbo Unicorn Squishy birthday gifts for girls

    Extra large, extra soft and extra fun

    Just in case you’ve been living under a rock, squeezing toys, or Squishies, are the trend right now. Adults and kids are obsessed alike. And while it is super satisfying to squeeze those little, or in this case big, cute animals, foods or unicorns, there is actually a real sense behind this.

    Squishies are bright coloured foam toys that come in a variety of shapes, designs and sizes. There are cute little animals, giant donuts or French fries. Sparkling unicorns, milk shakes, water melons, ice cream cones or giant Avocados. As the name suggests, the ability they all have in common is that you can and should squeeze the hell out of them. Squeezing a squishy feels like crushing a load of Wonder Bread between your fingers. The only difference is that squishes retain to their original shape. Over and over again. Just like magic.

    Squishies have become a real toy craze since they were introduced. You can relieve stress and anxiety by squeezing them, pretty much like playing with a fidget spinner. Some people report that playing with a squishy while working, thinking or doing homework, they got that bit of extra concentration. While this is not clinically tested, one thing is clear, though. Kids and adults just love them.

    Product name: Jumbo Unicorn Squishy

    Item number: DCPU-A007

    Size: 7.5cm*10cm*14cm

    Certification: SGS; EN71-1/2/3

    Place of Origin: Shandong, China

    Material: PU, Foam

    Color: pink; white

    Style: Promotional Toy

    Logo: Customized Logo Printed

    Sample: Available

  • Manufacturer of Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress PU Foam ball

    Manufacturer of Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress PU Foam ball

    A stress ball activates the sensory channel in your brain (because you feel your muscles contract and relax as you squeeze it), which takes away any excess negative energy that is being used by your intellectual channel.

  • Custom squishy toys anti-stress ball Playground toy

    Custom squishy toys anti-stress ball Playground toy

    Feeling a little nervous or anxious lately? Or maybe you get stressed out almost every day because of school or work? If your answer to these questions is yes, then we have a simple solution for youstress balls!

    Why Stress Balls? Top Stress Ball Benefits

    1. Releases muscle tension.

    2. Diverts your attention.

    3. Stimulates your nerves.

    4. Enhances focus and concentration.

    5. Treats certain hand injuries.

  • Anti-stress Smiley face ball

    Anti-stress Smiley face ball

    Squeezing a stress ball can aid in rehabilitation in your hand muscles and improve your grip. It is best if you squeeze the ball in your palm as tight as possible and then slowly release your grip. Do three sets of 10 reps twice a day to regain some strength.

  • OEM squishy toys anti-stress pu Foam Sports Ball

    OEM squishy toys anti-stress pu Foam Sports Ball

    Stress balls are not just stress relievers. They also help you exercise your hands and fingers to avoid certain conditions like arthritis and carpal tunnel syndrome. The muscles in your hands and wrists can also weaken over time due to overuse, leading to these conditions. Alternatively, injuries that occur higher up on your arm (like an elbow injury) could cause you to limit the use of the muscles in that hand, leading to muscle atrophy. Finally, certain medical conditions or treatments can also cause muscle weakness, such as fistulas or numbness due to chemotherapy treatment.

  • Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball PU football

    Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball PU football

    People who have used stress ballsincluding the students in this studyhave often found them to be so effective in enhancing their focus that they want to continue to use them on a regular basis after simply trying them out.

  • Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball Water drop hand grip training ball

    Manufacturer cheap Eco Friendly oem custom squishy toys anti-stress ball Water drop hand grip training ball

    For students and adults who like to move around, using a stress ball offers them a way to move that is comforting, without having to engage in distracting behavior. So, not only does a stress ball increase the focus of the person using it, but it can also improve the ability of those around them to concentrate on the task at hand.

  • Rival pu foam bullet ball for guns

    Rival pu foam bullet ball for guns

    A research study indicates that using stress balls can improve focus, attention, and concentration among a group of sixth-grade students. Students attributed their increased attention and concentration to a number of impacts that the stress balls had on them. For example, some reported that they stopped engaging in distracting, fidgeting habits, such as biting their nails, when they were able to use stress balls.